
Le conseil municipal vous invite au vernissage de l’exposition photographique « Mesnières fleuri » le vendredi 3 mai à 18h30 Rendez-vous sur la place de la mairie Nous visiterons les différentes expositions dans les trois jardins publics. Le verre de l’amitié conclura la soirée.





