700 coureurs au trail

Le trail Fort et Vert a rassemblé près de 700 participants. Le coureur local Damien Cauvet a remporté l’épreuve de 18 km.

Dimanche 12 février, l’AS Mesnièroise organisait la deuxième édition du trail Fort et Vert qui a remporté un très vif succès. 680 sportifs étaient au départ, donné cette année dans le parc du château.

Une forte hausse de participation (ils étaient 400 l’an dernier) qui avait de quoi satisfaire l’équipe organisatrice et sa cheville ouvrière, Hugues Sannier, qui a orchestré la compétition avec soixante-dix bénévoles. 363 sportifs ont opté pour le trail de 18 km aux alentours du village de Mesnières, 198 ont parcouru le trail de 7 km et plus d’une centaine a choisi la randonnée de 7 km.

« Les inscrits viennent de Seine-Maritime mais aussi de l’Eure, de la Manche, de l’Oise, de la Somme. Nous accueillons aussi un Uruguayen et un Irlandais », soulignaient les organisateurs.

Parmi les participants, le champion du monde de canicross, Antony Le Moigne (ici sans son chien Phœnix) a remporté haut la main le trail de 7 km.

Sur le trail de 18 km, le Mesnièrois Damien Cauvet, s’est imposé, victorieux sur ses terres.

Sur ce même parcours, Aurore Devraigne a terminé première féminine.

Source et photo Paris Normandie du 14 février 2017

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité