Les anciens combattants ont annoncé le programme de l’année 2017

L’association des anciens combattants a élaboré le programme des sorties patriotiques et des rendez-vous festifs pour 2017.

L’association des anciens combattants, créée en 1989, de la fusion de deux autres associations patriotiques, a tenu son assemblée générale.

Les membres ont eu une pensée pour son fondateur et président jusqu’en 2013, Jean Verraës, décédé l’an dernier. « Il a marqué de son empreinte cette association. Il faut maintenir, tant qu’on le peut, le flambeau et préparer l’avenir », a déclaré le maire, Dany Minel.

Le président, Éric Seuillerot, a rappelé « le devoir fraternel entre les adhérents et le devoir de mémoire » de l’association qui compte vingt-quatre adhérents. Michel Nivoix est trésorier et Anne-Marie Seuillerot, secrétaire.

La cotisation est de 10 € pour un couple. Le bilan financier est positif. Au cours du rappel des activités de l’année écoulée, le président s’est interrogé sur la baisse du nombre de participants au banquet du 11 novembre.

Le programme des prochains mois a été annoncé. Sur le calendrier 2017, en plus des dates des commémorations patriotiques, figurent la galette des rois le 12 janvier, la poule aux dominos le 11 février et un voyage au château de Chantilly le 11 juillet.

La prochaine assemblée générale est programmée le 30 novembre 2017.

Source et photo Paris Normandie du 11 décembre 2016

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité