un appel lancé aux bénévoles pour le Téléthon

Les Amis du Téléthon ont déjà concocté leur programme mais font appel aux bonnes volontés pour les épauler.

Les Amis du Téléthon préparent les animations qui se dérouleront à la salle des loisirs, samedi 25 novembre. Le programme prévu est cependant un peu réduit par rapport aux années précédentes car les bénévoles, mobilisées pour l’AFM depuis plus de quinze ans, ont besoin de renfort.

« Celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus, pour nous aider mais aussi pour apporter de nouvelles idées. Tant de malades et leur famille comptent sur nous tous. Participer bénévolement, offrir son temps est aussi un signe de soutien qui contribue d’année en année à faire progresser la recherche », indique la responsable de l’équipe, Cathy Vandelannoote.

Le samedi 9 décembre après-midi, des membres de l’association Les Jeunes d’hier vendront des décorations de Noël, à la salle des loisirs où les visiteurs pourront aussi déposer leurs dons.

En même temps, des volontaires sillonneront les rues du village pour vendre quelque 300 crêpes, cuites le jour même par les bénévoles. La soirée tartiflette, organisée à partir de 20 h, sera animée par le groupe Oups (14 euros par personne).

Plus de renseignements au 02 35 93 92 00.

Source et photo Paris Normandie du 24 octobre 2017

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité