La 8e édition de la Semaine de la randonnée est une réussite

La Semaine de la randonnée a totalisé plus de 500 participants. Elle s’est achevée par la traditionnelle balade en Solex.

C’est désormais une tradition. La semaine de la randonnée, organisée la troisième semaine de juillet par la municipalité de Mesnière-en-Bray, s’est achevée dimanche par un circuit destiné tout particulièrement aux propriétaires de Solex.

Sous une petite pluie, une trentaine de Solex, quelques Mobylettes et autre Vespa, ont pris le départ d’une balade d’environ 70 km vers Vieux-Rouen-sur-Bresle. « Cette distance correspondant à peu près au plein de carburant d’un vélo Solex », précise l’un des organisateurs. Une vingtaine de quads ont, quant à eux, pris la direction d’Ault.

Ce rendez-vous proposait également une sortie en car au musée du verre de Blangy-sur-Bresle, des parcours cyclo, des randonnées pédestres et un rallye des familles.

Cette 8e édition de la Semaine de la randonnée a totalisé 530 participants sur sept jours. Un chiffre en augmentation par rapport aux éditions précédentes. Comme chaque année, un pic de fréquentation a été enregistré pour la randonnée nocturne, toujours très appréciée. Elle a rassemblé 160 marcheurs.

Source et photo Paris Normandie du 28 juillet 2017

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité